Quelques données sur "Los Ticos", la province et le pays

"Los Ticos". Le Costa Rica est situé dans la partie sud de l'Amérique centrale, exactement entre deux continents. Le Costa Rica borde le Nicaragua au nord, l'océan Pacifique au sud-ouest, les Caraïbes à l'est et le Panama au sud-est. La superficie du Costa Rica est de 51 200 kilomètres carrés et le pays compte une population de près de 5,5 millions d'habitants. La capitale est San José et la monnaie officielle est le colón (613 colones ¢ = 1,00 $ US). La langue officielle du Costa Rica est l'espagnol, mais une grande partie de la population parle l'anglais, l'allemand ou le français. Le Costa Rica est une république démocratique, libre et indépendante.

Heredia. Superficie: 2 657 km2 - Température: 19,8 ° C-67,6 ° F - Population: 324 800 habitants Au milieu de ce petit pays se trouve Heredia, l'une des sept provinces dans lesquelles le pays est divisé. La superficie de Heredia est de 2 656 kilomètres carrés et environ 330 000 habitants y vivent. La capitale de la province d'Heredia est la ville du même nom avec 70 000 habitants. Le climat est tempéré à 1 150 m d'altitude, au-dessus du niveau de la mer. La province de Heredia est riche en traditions coloniales, qui peuvent être vues dans les festivals folkloriques et les événements religieux, et elle est située sur un plateau central entouré de montagnes avec des lacs et des rivières. La ville d'Heredia est connue comme la "ville des fleurs", principalement en raison de sa riche végétation et de la sympathie et de la gentillesse de ses habitants. Heredia est une ville dynamique, tant dans le secteur commercial que dans le secteur agricole. Dans ce dernier, les plantations de café se démarquent. Les bâtiments en adobe (briques d'argile séchées) sont particulièrement remarquables parmi les structures architecturales. Parmi les attractions touristiques sont: Ojo de Agua (une piscine), el Monte de la Cruz (Kreuzberg), San José de la Montaña, le Volcán Barva (volcan Barva), et bien d'autres

L'importance et l'intérêt que le Costa Rica a récemment suscité au niveau international peuvent être mesurés par l'afflux sans cesse croissant de touristes, d'étudiants, d'investisseurs, de retraités et de travailleurs de divers pays, qui voient le Costa Rica comme l'endroit idéal pour les leurs Pour passer des vacances, d'étudier, d'investir, de vivre indéfiniment et / ou de l'offrir dans divers domaines tels que l'agriculture, l'industrie, le tourisme ou l'éducation. A l'étranger Heredia est encore une ville méconnue, malgré les nombreuses offres qu'elle propose. comment zW Hôtels, pensions, restaurants, bars, discothèques, parcs, centres de divertissement et commerciaux, locations de voitures, ainsi que agences de voyages et de publicité. De plus, il est à seulement 15 minutes de l'aéroport international Juan Santamaría (15 min.) Et de la capitale San José (20 min.) Heredia se présente comme une alternative importante avec une grande importance pour toutes les personnes qui recherchent un endroit sûr et tranquille endroit, qui a des prix bas pour l'hébergement, la nourriture, les transports, les divertissements, etc. volcans, etc. Après avoir visité ces endroits, vous pouvez retourner à Heredia pour planifier votre voyage de retour et commencer votre voyage.